Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
normandie moto
normandie moto
Publicité
normandie moto
Albums Photos
Archives
10 mars 2006

MIK EN NORMANDIE

Mik à enfin réussi à venir passer le wwek end en normandieseb_019

il en a profité pour nous présenter l'heureuse gagnante de son coeur

la charmante agnes

on est donc parti visiter la cote est etle nord du département

premiere escale à Barfleurseb_004

Beaucoup de vent et peu de soleil bref ca caille

mais le paysage en est pas moin magnifique

seb_006

fort au large de barfleur

ensuite direction port-racine ou se trouve le plus petit port protégé de france

seb_027seb_028seb_030seb_037

ensuite direction le village de gourry

c'est un peu le bout du monde, une route qui se jette dans la mer

seb_039seb_040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaip kan je me voi avec ma houpette de tintin je ferai mieu de me taire ne parlan de mina sur larticle suivant ...
M
le must c la coupe de cheveux du frerot serieu...<br /> han la teuhon ! mai jtaime moi tkt ;-)
M
genial larticle cest sympa <br /> bientot un new WE jepere <br /> a bientot les normand
Publicité